mercredi 21 janvier 2009

Bus & Cie : nouvel épisode

Le jour de mon arrivée je m'étais trompée de sens de bus et m'étais retrouvée perdue en pleine campagne, la nuit et dans le brouillard!
Le chauffeur m'avait bien gentiment déposée à l'arrêt le plus proche, et j'avais attendu, attendu et attendu qu'un bus veuille bien passer en sens inverse...

Eh bien hier, prenant le bus pour aller en cours, je tombe sur ce même chauffeur de bus, qui se souvenait de moi, malgré bonnet et écharpe! Il m'a même demandé comment je m'étais débrouillée la semaine dernière et si maintenant ça allait! :)

Vivement que j'ai un vélo! ... quoi que j'en ai déjà un, "The Queen of the Night", une vieille rogne laissée à mon intention devant ma porte par l'ancien locataire... malheureusement, il ne m'inspire pas confiance. D'ailleurs, ça fait 15 jours qu'il est là sans antivol et personne ne l'a pris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire