vendredi 16 janvier 2009

LTH Registration


Lund, c'est 100000 habitants, 35000 étudiants, la plus grosse université de Suède.
Hier c'était le jour des inscriptions, et je suis maintenant étudiante à LTH, the Faculty of Engineering!
On m'a donc remis un emploi du temps (très très léger comparé à l'INSA!!) et un badge d'étudiant!

2 commentaires:

  1. Hey Emeline !!!!
    Bon courage pour te repérer dans le brouillard !! si tu as besoin d'une boussole aucun souci je te l'envoie. J'espère surtout que tu as récupéré tes bagages. S'ils sont toujours sur Paris tu le dis et j'irai beugler à l'aéroport si besoin.
    À bientôt
    Bises
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. hej!
    c'est bon, ya plus de brouillard donc jme perds plus trop, mais du coup il fait encore plus froid!
    Et les bagages sont arrivés à destination!
    bisous

    RépondreSupprimer